Expos

#31 (Jump) Street

Du 15 juin au 15 juillet

Toulouse
Hôtel du Département

Recommander
Partager

À l’occasion du festival d’art urbain #31 street, organisé par la Cci Toulouse Haute-Garonne, le Conseil départemental accueille 3 sculptures de l’artiste plasticien toulousain James Colomina dans les jardins de l’Hôtel du Département.
Du 15 juin au 15 juillet 2018, les fameuses silhouettes de résine rouge « L’otage », « La Petite fille qui respire » et le « Gisant » seront donc exposées au grand public, vous permettent d’imaginer le sens de ces œuvres uniques et insolites.
Révélé en 2017 grâce à sa sculpture « l’enfant sur le toit » exposé à Toulouse, il fait désormais vivre ses personnages de résine dans l’espace publique. En France comme dans les rues de Manhattan, Colomina est devenu une vrai référence dans le street art.
#31 Street permet de participer au rayonnement culturel et touristique de la ville. C’est en effet un événement artistique basé sur la ville rose, urbain et éphémère qui se déroule sur 31 jours. 31 œuvres d’art y seront réalisées par 10 artistes toulousains, scrupuleusement choisis pour exprimer leurs talents singuliers.
Elisa Dedieu

Publié par Rédaction de Ramdam


Hôtel du Département, Toulouse

Autre


31000 Toulouse