Festival

After ¡ Noche Loca #3 ! Tropical Bass / Hip-Hop Cumbia

Du 16 au 17 novembre
23h30 - 06h00

TOULOUSE
Le Cri de la Mouette

5€

Recommander
Partager

Après le concert de clôture ¡ Noche Loca #3 ! La Rueda/Los Guayabo Brothers/DJ No Breakfast au Metronum, le Festival Locombia #3 se poursuit toute la nuit au Le Cri de la Mouette !

►► RIOT PATA NEGRA + Dj Piti Vaccari Kumbia Nena Soundsystem

Tarif : 5€ sur place uniquement

► RIOT PATA NEGRA
Riot Pata Negra, ce sont deux compagnons nourris à la musique
hip hop, aux films de la musique latine et aux films de Tarantino.
Le résultat, c’est la bande originale d’un film qui n’existe pas. Un western moderne aux effets spéciaux tonitruants qui sent bon le cactus et la poudre à canon.
Le duo machines/guitare vous entraine dans un imaginaire explosif et groovy, aux accents latins et afrocubains captivants.

Teaser live : http://bit.ly/2Lkv1Qk
Soundcloud : http://bit.ly/2VfKOV5

► DJ PITI VACCARI KUMBIA NENA
Originaire de Santa Fe en Argentine, et festi-diffuseure de culture Latinoaméricaine, elle produit des Mixtapes pour KumbiaNena Soundsystem, fruit de ses profondes recherches en Digital Cumbia, Tropical Bass et BalkanBeat. Co-productrice du festival Balkumbia à Rio de Janeiro où elle a vécu ces dernières années, elle s’est produite sur les meilleures scènes de Rio de Janeiro, Sao Paulo, Buzios, Salvador, Belo Horizonte, Parana (Brésil), La Plata, Rosario, Sastre (Argentine), Barcelone ou Paris aux côtés des Muevelo où le public a pu se déhancher au rythme de ses remix fruit de ses influences entre musiques modernes et le répertoire traditionnel des cumbias des quatres coins du continent sud-américain. Piti Vaccari Kumbia Nena sera présente pour cet after de la Noche Loca pour la toute première fois dans le sud de la France ! A ne manquer sous aucun prétexte !

Site web : https://www.facebook.com/events/1254616618044646/

Publié par Festival Locombia


Le Cri de la Mouette, TOULOUSE

78 Allées de Barcelone
31000 TOULOUSE