Musique

Antoine Elie en concert pour le Festival Culturissimo

Mardi 18 juin
20h

Onet le Château
La Baleine

Renseignements au 05 65 74 58 58

Gratuit !

Recommander
Partager

Antoine Elie fait de la variété, du trip hop, du rock, du rap, de la pop, de l’électro. Il tord le cou aux genres musicaux, se moque des codes et livre des créations musicales saisissantes faites d’émotions pures, à la fois furieuses et sensibles.

En février 2019, Antoine Elie sort son premier album Roi du silence en collaboration avec les producteurs et compositeurs Luke et Swing. Douze morceaux intenses, reflets de l’univers de l’artiste, à la fois limpide et dense, fait de mélancolies rageuses, de passions et de dégoûts, de tempêtes et de lumière.
Le coup de cœur francophone et l’album incontournable de ce début d’année 2019.

Ce concert est proposé dans le cadre du 6e Festival Culturissimo initié par les Espaces Culturels E.Leclerc dans plus de 60 villes de France du 26 avril au 26 juin 2019.
Au programme : deux mois de rendez-vous littéraires et musicaux gratuits dans des théâtres et lieux culturels en présence de comédiens et artistes prestigieux.

Entrée gratuite dans la limite des places disponibles. Invitations à retirer à l’Espace Culturel E.Leclerc de Onet-le-Château.

Site web : http://www.culture.leclerc

Publié par Faits et Gestes


La Baleine, Onet le Château

25, place des artistes
12850 Onet le Château

Tél : 05 65 77 68 00