Divers

Atelier « Jouir sans entrave »

Dimanche 19 mai
11h-13h

Toulouse
Espace JOB

Tarification consciente et choisie. Les prix proposés sont 8, 10 ou 12 €. Ces tarifs sont liés à la capacité de chacun.e pour soutenir l’activité du Festival et sa pérennité. Réservation sur Hello Asso du Collectif Job

Recommander
Partager

Au lit comme ailleurs, nous avons parfois tendance à nous définir, à nous donner des étiquettes, en commençant par nous-mêmes puis en cataloguant l’autre. Définition de genre, définition d’attirance, de goûts, de dégoûts, nous nous constituons un répertoire qui parfois a du mal à bouger et à nous surprendre. Nos désirs sont fortement marqués par nos histoires, nos enfances, nos éducations, les croyances sociétales qui nous forgent, puis par la façon dont nous vivons ensuite nos rencontres.
Et pourtant, le champ érotique pourrait être un formidable espace de jeu, de liberté, de redéfinition de soi, de l’Autre, dans un mouvement permanent et renouvelé.
Quels sont les croyances qui nous entravent ? Collectivement ? Individuellement ? Comment peut-on en prendre conscience pour en faire le tri petit à petit ? Qu’a-t-on envie de vivre que l’on ne se permet pas ?
Dans cet atelier, nous vous proposons de réfléchir ensemble à ces questions, par quelques apports théoriques mais surtout par le biais d’échanges (avec des techniques d’animation de groupe qui permettent de vite se sentir à l’aise !).
Il sera animé par Capucine Moreau, sexologue et fondatrice de L’École de Capucine.
www.lecoledecapucine.com
Atelier en mixité
Nombre de participant.e.s : 16 max
Sur inscription

Site web : http://www.collectif-job.com

Publié par collectifjob


Espace JOB, Toulouse

Espaces culturels

105 route de Blagnac
31200 Toulouse

Tél : 0534432491

http://www.collectif-job.com