Festival

Brass Dans La Garonne

Samedi 23 septembre
18h-23h

Toulouse
jardin des plantes

Gratuit !

Recommander
Partager

C’est l’occasion pour les fanfares du Collectif Fanfarnaum, accompagnées de leurs trois fanfares invitées, de se rassembler et de se produire au centre-ville de Toulouse devant un public chaud comme la braise. Les 7 fanfares totaliseront plus d’une centaine de musiciens qui feront vibrer Toulouse au son du cuivre tout le long de la journée :
- De 14h à 18h, sur différentes places du centre-ville : Animations des fanfares
De la place du Ravelin à la place Arnaud Bernard, en passant celles de la Trinité et de la Bourse, les fanfares seront de sortie pour aller étonner le public. Du 1-2-3 soleil, des chorégraphies façon « Just Dance », du battle musical, des déguisements improbables, elles sortiront leur plus belle panoplie d’arts de rue pour faire bouger toulousaines et toulousains.
- A partir de 18h et jusqu’à 23h : Concert des fanfares au Jardin des plantes
Tous les musiciens se retrouvent au jardin pour une série de concerts sur scène. Les fanfares prépareront le meilleur de leur incroyable « show », du spectacle haut en couleur et en musique. Les cuivres résonneront au milieu des arbres pour une soirée populaire, festive et ouverte à toutes et tous !
Entrée libre - boisson et restauration sur place.

Site web : http://collectif-fanfarnaum.fr/le-festival-brass-dans-la-garonne/

Publié par Le Collectif Fanfarnaum


jardin des plantes, Toulouse

allée serge ravanel
31000 Toulouse