Expos

Chemins d'Art en Armagnac

Du 2 au 24 juin 2018
de 14h00 à 19h00 les vendredi, samedi et dimanche

Condom
4 lieux d'expo : les vitrines de Condom, le village de Marsolan, le château de Madirac (La Romieu), le pont de Lartigue (Larressingle / Beaumont)

Gratuit !

Recommander
Partager

Les Chemins d’art en Armagnac proposent chaque année en juin un parcours art contemporain et patrimoine. Il allie la découverte de sites insolites ou remarquables du Gers et la démarche d’artistes qui investissent les lieux proposés et créent in situ une oeuvre éphémère.
Cette manifestation est portée par une équipe de bénévoles y compris la commissaire Solenne Livolsi. L’association a fait le choix de proposer un accès et une médiation entièrement gratuits à tous les publics.

En 2018, dans le cadre des manifestations portées par l’ACIR à l’occasion du 20ème anniversaire de l’inscription des chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle au patrimoine de l’UNESCO, les sites choisis par Chemins d’Art en Armagnac sont les vitrines de Condom confiées au FRAC Abattoirs, le village de Marsolan à Salomé Fauc, le château de Madirac (La Romieu) à Tony Di Napoli, le pont de Lartigue (Larressingle / Beaumont) à Benoît Billotte.
Inauguration le 1er juin à Condom dans les jardins de l’Hôtel de Ville.

Site web : http://www.cheminsdartenarmagnac.fr/

Publié par Chemins d’Art en Armagnac


4 lieux d'expo : les vitrines de Condom, le village de Marsolan, le château de Madirac (La Romieu), le pont de Lartigue (Larressingle / Beaumont), Condom

5 quai Jaubert
32100 Condom