Jeune Public

Explorateurs en herbe à Le Mans

Du 18 au 22 avril
De 11h30 à 19h

La Chapelle-Saint-Aubin
Centre Aushopping Le Mans

Gratuit !

Recommander
Partager

A la découverte des petits indiens d’Amérique

Du 18 au 22 avril, le centre Aushopping Le Mans accueillera enfants et parents pour une semaine d’animations organisées sur la vie des petits indiens d’Amérique. Une semaine pour se familiariser avec les us et coutumes et les traditions de ces enfants mais aussi pour découvrir les fascinantes légendes des Amérindiens. De très belles expositions sur les espèces animales, la culture et la nature séduiront petits et grands.

Des jeux ludiques et interactifs rythmeront ces premières vacances de Pâques. Au programme : lecture de contes dans le tipi, création de coiffes et de chasubles, chasse au trésor interactive, décoration d’un totem, atelier de cordes à nœud et tir à l’arc. Les enfants auront tout le loisir de se faire maquiller et de se déguiser pour défiler lors de la grande parade finale, avant d’immortaliser ces moments de joie et de bonheur passés en famille devant le photocall. Un tirage au sort national permettra de gagner des séjours en immersion totale dans un tipi.

Infos pratiques
Du 18 au 22 avril. De 11h30 à 19h. Pour les enfants de 3 à 12 ans accompagnés par un adulte. Gratuit pour tous. Centre Aushopping Le Mans.

Site web : http://www.aushopping.com/centre-commercial-auchan-le_mans

Publié par funattitude


Centre Aushopping Le Mans, La Chapelle-Saint-Aubin

ZAC du Moulin aux Moines
72650 La Chapelle-Saint-Aubin