Festival

FESTIVAL DU MORSE 2018

Du 14 au 16 septembre
Ouverture 14/09/2018 à 18h

Coufouleux
Coufouleux 81800

Entre 2 € et 10 € selon les spectacles
Des pass à la journée sont prévus
Des espaces sont accès libre

Recommander
Partager

LE SPECTACLE VIVANT SOUS TOUTES SES FORMES !

Après six années passées à investir les coteaux de Grazac, le Festival du Morse s’installe dans la plaine, sur les rives du Tarn, à Coufouleux. À son nouveau lieu sa nouvelle formule : cette année, le festival se déroulera sur 3 jours et disposera de 2 chapiteaux pour des représentations de spectacles. Divers temps de découvertes artistiques, d’échanges et de rencontres seront proposés. Côté programmation, 7 spectacles, 2 concerts, 1 atelier de fabrique d’images animées, 1 exposition de peinture et 1 marché d’artisans créateurs. Pour vous concocter tout cela, environ 30 artistes, 5 techniciens et une soixantaine de bénévoles sont à l’œuvre afin d’offrir un rendez-vous convivial assuré !

LES NOUVELLES CRÉATIONS DE LA COMPAGNIE DU MORSE

Lors du festival 2 spectacles de la compagnie du Morse joueront leurs premières ! Un solo clownesque avec Mitô, « Il est encore temps » & un trio burlesque poétique, « SDF : Solitude Drôlement Fragile ».

DES ENGAGEMENT FORTS, GAGES DE QUALITÉ

Un déploiement culturel local - Le Festival marque son ancrage dans un territoire local par de solides collaborations avec les collectivités et des associations culturelles ainsi que par son implication auprès de la population et de son public.
Le soutien à la création artistique - Le soutien aux artistes et aux techniciens du spectacle est une des priorités de La compagnie du Morse, la création étant son axe d’évolution majeur.
L’accessibilité au plus grand nombre – Le Festival du Morse mise sur des prix bas et la gratuité, pour permettre au plus grand nombre de jouir des propositions de cet événement. Divers espaces en accès libre sont aménagés sur le site et proposent des zones de repos, de déambulation et d’exposition. À noter : Le Coin des Mômes est un espace dédié aux enfants avec des activités appropriées.
Une éthique écologique – Conscients des problématiques environnementales actuelles et soucieux d’offrir des services de qualité, les Morses proposent une restauration locale et majoritairement issue de l’agriculture biologique, un point de tri des déchets, ainsi que de la vaisselle réutilisable et des consommables recyclables.

Site web : http://www.ciedumorse.com/

Publié par Compagnie du Morse


Coufouleux 81800, Coufouleux

53 av Jean Berenguier
81800 Coufouleux

Tél : 0980509814