Festival

Festival Trois P'tits Points

Du 20 au 22 septembre

Montardit
Rue et sous chapiteau, village de Montardit

spectacles au chapeau, entrées en soirée de 10 à 15€.

Recommander
Partager

La cinquième édition du Festival Trois P’tits Points débarque à Montardit(09230) les 20, 21 et 22 Septembre. Pendant trois jours, vous y croiserez un joli mélange de musique,de spectacles de rue,de cirque,d’ateliers pour petits et grands...des moments inédits avec "le Grand Cabaret" du vendredi soir orchestré par les Kag, et aussi des surprises, des jeux sur site, et des entresorts... A venir découvrir sur place
Voilà un apperçu de ce que vous pourrez y voir ou écouter : Maint Now (Cie Facile d’excès),Didier Super , La Cuisine, Les contes carottés (Cie soleil pietons), Le cri de la plante verte ( Cie Modula Medula) Les Santa Machete (afro-soul-cumbia libre) Electric Bazar compagnie(Rock blues) de passage pour leur dernière tournée à ne pas rater !...il y en aura pour tous les âges et tous les goûts !
Notre association s’engage pour proposer un festival accessible pour tous, et la plupart des spectacles seront en accès libre (au chapeau) ainsi que l’ensemble du site, les entrées sous chapiteaux seront à prix modéré (de 10à15€).

Site web : http://trois-ptits-points.fr

Publié par Association Antidot


Rue et sous chapiteau, village de Montardit, Montardit

le village
09230 Montardit