Musique

Freddy Taquine les percussions : Anthony Laguerre + quatuor Oh My Gong

Dimanche 3 novembre
16h30

Toulouse
le Taquin

5€

Recommander
Partager

Freddy Taquine est un rendez-vous régulier à Toulouse à l’initiative des artistes du collectif Freddy Morezon et du Taquin, le 1er dimanche de chaque mois. Conçu comme un laboratoire, ce rendez-vous mensuel est l’occasion de concerts mais aussi d’expériences et de rencontres inédites, entre les musiciens, entre les musiques, entre les arts... C’est aussi l’occasion d’inviter des amis de collectifs pas si lointains, artistes-chercheurs, musiciens, bien sûr, mais aussi vidéastes, graphistes, plasticiens, danseurs... Mélanger les genres, les gens, et observer si la magie opère...
Ce rendez-vous, imaginé chaque mois autour d’un thème, d’un musicien, d’un instrument ou d’une forme musicale, compte bien taquiner aussi le public ! Un rendez-vous populaire et pluriculturel pour redonner ses lettres de noblesses à la sortie du dimanche.

En novembre ce sont les percussions qui se verront ainsi taquinées avec Myotis, le solo d’Anthony Laguerre, qui partagera la scène avec le quatuor toulousain de percussion contemporaines Oh My Gong.

Site web : http://www.freddymorezon.org/freddy-taquine/

Publié par freddymorezon


le Taquin, Toulouse

23 rue des Amidonniers
31000 Toulouse

Tél : 0561218084