Musique

Freddy Tradquine : duo Jean-François Vrod et Laurent Paris + Abelhas

Dimanche 5 mai
17

Toulouse
le Taquin

5€

Recommander
Partager

FREDDY TRADQUINE
Duo Jean-François Vrod et Laurent Paris / Abelhas
Dimanche 5 mai 2019, Freddy Tradquine, autrement dit Freddy Taquine le trad, avec une rencontre improvisée entre le violoniste Jean-François Vrod et le percussionniste Laurent Paris, suivie d’un bal trad à tendance bourdonnante avec Abelhas.

Duo Jean-François Vrod et Laurent Paris (rencontre improvisée)
Jean-François Vrod : violon, voix
Laurent Paris : percussions

Abelhas (bal trad bourdonnant)
Marion Piel : vielle à roue, voix
Aina Tulier : nychelharpas, voix
Mathilde Spini : cornemuses, voix

Freddy Taquine est un rendez-vous régulier à Toulouse à l’initiative des artistes du collectif Freddy Morezon et du Taquin, le 1er dimanche de chaque mois. Conçu comme un laboratoire, ce rendez-vous mensuel est l’occasion de concerts mais aussi d’expériences et de rencontres inédites, entre les musiciens, entre les musiques, entre les arts... C’est aussi l’occasion d’inviter des amis de collectifs pas si lointains, artistes-chercheurs, musiciens, bien sûr, mais aussi vidéastes, graphistes, plasticiens, danseurs... Mélanger les genres, les gens, et observer si la magie opère...
Ce rendez-vous, imaginé chaque mois autour d’un thème, d’un musicien, d’un instrument ou d’une forme musicale, compte bien taquiner aussi le public ! Un rendez-vous populaire et pluriculturel pour redonner ses lettres de noblesses à la sortie du dimanche.
Après une première saison fort réussie en 2017/2018, Freddy Morezon et le Taquin renouvellent l’expérience, avec toute une nouvelle saison au poil en 2018/2019 !
http://www.freddymorezon.org/freddy-taquine
Freddy Taquine. Le premier dimanche de chaque mois à 17h au Taquin, Toulouse. Tarif unique 5€.

Publié par freddymorezon


le Taquin , Toulouse

23 rue des Amidonniers
31000 Toulouse

Tél : 0561 21 80 84