Musique

Gala avec La Rugissante + Délinquante

Mardi 14 mai
20h00

Castres
Lo Bolegason

Tarif Unique : 3€

Recommander
Partager

Délinquante et le petit choeur de Cagnac - dans le cadre de La Fabrique à Chansons*

Le duo de choc a encore frappé ! Après avoir recruté toute une classe de CM1/CM2 de l’école de Cagnac-les-Mines et l’avoir formée sur le tas, il est l’heure pour les Délinquante et le petit choeur de Cagnac de commettre leur forfait : chanter en live un morceau écrit et composé par ces apprentis auteurs-compositeurs ! Et comme pour finaliser cette leçon de chanson, Céline et Claire continueront sans leurs tout jeunes complices, en nous interprétant quelques-uns de leurs airs les plus connus.

*La Fabrique à Chansons est un dispositif mis en place par la Sacem (Société des Auteurs, Compositeurs et Editeurs de Musique) depuis 2015.

La Rugissante - Chorale explosive
20 voix se mélangent et se chevauchent sur des chansons populaires des pays slaves et d’Amériques latines ou sur des compositions originales de Natacha Muet qui, au rythme de l’accordéon, invitent les âmes voyageuses à suivre la joyeuse troupe.

Le Touscayrats Glee Club
Natacha Muet, compositrice et arrangeuse du Théâtre du Rugissant de Graulhet, aime les défis. Transformer 30 lycéen-ne-s en une chorale capable d’enchaîner à la perfection des chants du monde à plusieurs voix, en espagnol, anglais, romani ou en zoulou, rien de plus simple ! Après une douzaine d’ateliers au Lycée agricole privé de Touscayrats, ils sont prêts à montrer le fruit de leur labeur. Un tour du monde vocal avec en bonus deux morceaux originaux, écrits en collectif avec l’aide de Jérôme Pinel. C’est ce qui s’appelle “Etre à bonne école !” ;-)

Site web : http://www.bolegason.org/

Publié par bolegason


Lo Bolegason, Castres

Passage Claude Nougaro
81100 Castres

Tél : 0563621561