Divers

LA RENCONTRE DES CHAMPIONS

Vendredi 9 novembre
19h00 - 23h30

CAHORS
PALAIS DES SPORTS DE CAHORS

20 euros la place en gradin

Recommander
Partager

Parce que nos petits boxeurs, adhérents de nos clubs de province, sont les grands champions de demain, et qu’il est difficile de "monter à la capitale" pour pouvoir approcher les champions d’aujourd’hui, le Cahors Boxe souhaite faciliter les échanges et la rencontre entre les futures étoiles montantes et leurs aînés contemporains.

Le défi que s’est fixé le Cahors Boxe, au travers l’organisation d’un Gala d’envergure internationale, est de faire partager le monde professionnel du Noble Art aux jeunes qui s’en sentent encore bien éloignés, malgré l’expérience de participations à plusieurs compétitions nationales.

En proposant à l’affiche le championnat de France des super-plumes qui opposera le tenant du titre, Florian Montels à Ruben Gouveia qui devra défendre son palmarès, autant dire que pour nos juniors, le rêve se rapproche !

Avec en plus, la défense de la ceinture IBO des Poids-Moyens, au Palais des Sports de Cahors, au cours de laquelle Diego Natchoo, aux uppercuts fulgurants, rencontrera Anatoli Hunanyan qui devra se saisir de cette opportunité comme tremplin vers des titres toujours plus prestigieux, la jeune garde de la boxe cadurcienne cotoie là la dimension internationale du Noble Art !

Le chemin est long et exigent mais en leur faisant vivre une soirée de cette ampleur, nos pugilistes en herbe vivront déjà un moment qui leur semble pour l’instant inatteignable et pourtant si réalisable !

Publié par CAHORS BOXE


PALAIS DES SPORTS DE CAHORS, CAHORS

RUE EMILE ZOLA
46 000 CAHORS

Tél : 05 65 30 10 29