Festival

Les Moments Musicaux du Tarn

Du 19 au 22 juillet

Rabastens
Cour de la mairie Rabastens

Recommander
Partager

Le festival se déroule du 19 au 22 juillet à Rabastens et alentour (Tarn, 40 km de Toulouse et d’Albi). Ce festival itinérant de musique de chambre permet à un large public, mélomane ou néophyte, d’assister à des concerts de qualité dans de beaux lieux publics ou privés. L’accueil dans ces lieux insolites, généralement fermés au public, et la restauration possible sur place entre les concerts du week-end favorisent les échanges dans une ambiance conviviale.
Pour cette 10è édition sur le thème « Ode à la nuit », quelque 20 musiciens vont exercer leurs talents dans leurs propres formations mais aussi les croiser pour des rencontres uniques et originales. Onze concerts sont ainsi proposés, dont certains en participation libre. La gratuité est offerte aux jeunes jusqu’à 18 ans.
Les samedi et dimanche après-midi, un Tremplin "Découvertes" est une occasion unique d’assister à un spectacle musical très éclectique au cours duquel le public est invité à décerner son propre prix.
Le festival, sous la direction artistique d’Antoine de Grolée, promet des moments chaleureux et conviviaux pour tous les amoureux de la musique.

Site web : http://www.les-moments-musicaux-du-tarn.com

Publié par Les Moments Musicaux du Tarn


Cour de la mairie Rabastens, Rabastens

3 quai des Escoussières
81800 Rabastens