Divers

Michel Mathieu lit Henri Michaux / Los MUCHos jouent BLABLABLA

Jeudi 14 décembre
20h30

Toulouse
La Cave Poésie

6 à 13€

Recommander
Partager

> Contre d’Henri Michaux

Lecture performée par Michel Mathieu

En fouillant dans les archives de la Dépêche du Midi, le premier article que nous avons
réussi à retrouver parlant de la Cave Poésie relate une lecture de Contre d’Henri Michaux par Michel Mathieu. L’un et l’autre avaient toute leur place dans ce temps poétique…
La langue de Michaux par la voix d’un grand metteur en scène, comédien, performer.

> LoS MUCHoS jouent BLABLABLA

Les éditions N’A QU’1 ŒIL sont en résidence cette année à la Cave Poésie pour un travail autour de leur cycle BLABLABLA. Carole Lataste et Benjamin Charles nous proposent ce soir leur duo LoS MUCHoS.
Surnommés les Rita Mitsouko de la poésie contemporaine, LoS MUCHoS ouvrent leur répertoire et proposent des dédicaces à deux balles et des concerts de musique plagiste (entre la plage et le plagiat), dans un esprit participatif et décalé…
LoS MUCHoS jouent BLABLABLA, s’appuie sur un projet d’écriture(s) façonné avec des publics en tout genre et édité tous les deux ans, sous la forme d’un dictionnaire illustré. Voici une lecture d’extraits choisis, sonorisés dans un show conçu différemment selon le contexte, dans lequel ils promettent de vous faire rire. Jonglant avec la musique populaire, les bruits et les mots, tous les moyens sont bons pour faire découvrir les définitions de leur collection et vous fouetter la cervelle.

Site web : http://www.cave-poesie.com/poesie-cest-pied-michel-mathieu-lit-henri-michaux-los-muchos-jouent-blablabla/

Publié par La Cave Poésie René-Gouzenne


La Cave Poésie, Toulouse

71 rue du Taur
31000 Toulouse

Tél : 0561236200