Théâtre

Moi, la Muse, Printemps du Rire

Mercredi 26 avril
21h30

Toulouse
CAFE THEATRE LE 57

12/10

Recommander
Partager

C’est une tragédie. Non, c’est une comédie.
Y’a une guitare et des chansons, c’est un concert !
Un clown, peut-être ?
C’est si triste ce qui lui arrive... Mais pourquoi je ris ?

Au cours de ce repas, la vie de Mira bascule. Elle ne vivra plus comme ça, elle veut un travail qui lui plaît et un mari aimant ! Hic !
Cette femme cherche sa place et met les pieds dans plusieurs plats pour la trouver. En un mot, elle va se libérer... en trébuchant, en se trompant, en déstabilisant le monde qui l’entoure.

"La muse t’amuse, t’attend, t’attendrit, tu ris et puis tu pleures aussi, tu l’auras compris. Tu fais partie des invités à ce dîner un peu raté organisé par son mari avec des associés. Rapidement, tu passes du camembert à la tarte à la crème puis à la soupe à la grimace. Mira se confie et se déconfit à mesure de la soirée. Personnage touchant, multiple et démultiplié, cette femme-enfant en tutu tue. Il faut dire que son culotté de mari a convié cette déculottée de Suzanne, elle qui n’a aucun sens poétique et qui est plate, enfin pas de partout… Moi, la muse est un spectacle éclectique d-étonnant, fait d’instants de clown, de mimes, de chants, de joie, d’humour, de poésie et d’émotion."
Nathalie GAUTREAU, extrait du Journal « La ville en Rose »

Une histoire pleine de tendresse et de folie. Un spectacle qui parle de la femme et de sa place dans la société, un one woman show réussi.
« La Dépêche »

Plus d’infos : www.plumelapoule.fr

Site web : https://www.le57.com/sp%C3%A9cial-printemps-du-rire/

Publié par Cie Plume la Poule


CAFE THEATRE LE 57, Toulouse

Salle spectacle

57, boulevard des Minimes
31200 Toulouse

Tél : 0534406131

duranteau@hotmail.com

http://www.le57.com