Expos

Morsure Sauvage au Pavillon Génétique

Du 26 mars au 1er avril
15h30 à 18h

Toulouse
les pavillons sauvages

Gratuit !

Recommander
Partager

"Morsure Sauvage au Pavillon Génétique",
est proposée par les éditions terriennes et Marlène Côtelette.


Morsure Génétique :
Créée dans l’esprit d’un cabinet de curiosité, entre art et science, Morsure Génétique est une enquête et une rencontre « plastico-médicale » hybride et protéiforme. Cette recherche se compose de plusieurs projets distincts et évolutifs - 2017 à ce jour – (recherche toujours en cours)."
Pour la première fois, toutes ces recherches plastiques seront réunies lors de l’exposition « Morsure Sauvage au Pavillon Génétique ».


Venez « plonger » dans mon exploration : « Des délimitations d’espaces, des contours, des matières, des cartographies et des paysages ossifiés, une quête d’identité, la transcription des évolutions physico-psychiques dues à la perte d’autonomie et à « l’errance médicale » , des réalisations fantasmagoriques qui mêlent trait et texte, et tout l’imaginaire que je développe (avec autodérision) autour du syndrome algique ».

"Savez-vous ce que c’est que la sensibilité suspendue, cette espèce de vitalité terrifique et scindée en deux, ce point de cohésion nécessaire auquel l’être ne se hausse plus, ce lieu menaçant, ce lieu terrassant."
Pèse-nerfs, 1925, Antonin Artaud.

Site web : https://www.marlenecotelette.net/

Publié par Marlène Côtelette


les pavillons sauvages, Toulouse

35 avenue Jean Dagnaux
31200 Toulouse

Tél : 0561254365