Musique

Orlando

Vendredi 13 octobre
19h30

Toulouse
La Cave Poésie

12 > 16€

Recommander
Partager

De la musique avant toute chose disait le poète... À la Cave elle y tient la part belle et depuis longtemps... Chanson française, chansons du monde, musiques du monde, flamenco, jazz et même rock. Combien de jeunes musicien·nes ont fait ici leurs premiers pas et sont aujourd’hui des artistes reconnu·es... Combien de poètes mis en musique ont trouvé ici un auditoire amoureux. Il était donc naturel de commencer à fêter les 50 ans de la Cave par une série d’apéros-concerts... certain·es des artistes ici sont de vieux compagnons de route, d’autres n’ont encore jamais joué à la Cave mais y ont toute leur place. Une série de concerts festifs, avec des ami·es.

Orlando est un trio où chaque sexe est représenté : homme, femme et le troisième. Leur univers musical est une zone jusqu’alors inexplorée, un carrefour transgenre où la
plus délicate poésie et le burlesque le plus acharné font équipe. Toutes trois chanteuses, autrices et compositrices, illes déploient sur scène un spectacle très free, intriguant et décapant.
> En début de soirée Christelle Boizanté fera une escapade solitaire avec un avant-goût de sa prochaine création solo, Le Bel Armel.

Aïda Sanchez, chant, piano
Christelle Boizanté, chant, clavier, percussions
Frédéric Marchand, chant, accordéon, piano, ukulélé

Site web : http://www.cave-poesie.com/aperos-concerts-vendredi-13-octobre/

Publié par La Cave Poésie René-Gouzenne


La Cave Poésie, Toulouse

71 rue du Taur
31000 Toulouse

Tél : 0561236200