Jeune Public

Pirouette circaouette

Du 3 au 23 avril

Auch
lieux divers

Recommander
Partager

CIRCa vous attend pour cette sixième édition de Pirouette Circaouette du 3 au 23 avril 2018.
C’est avec de nombreux partenaires culturels, de l’éducation, de l’enfance et la jeunesse que nous inventons ce temps fort pour un public large dès 6 mois ; nous vous accueillons en famille, avec l’école ou le collège, au cours des vacances, avec des amis, le centre de loisirs…
Au cours de ces vingt jours, il est possible de trouver des rendez-vous adaptés à chaque âge, pour découvrir des artistes d’ici et d’ailleurs, du Gers, d’Occitanie, de Nouvelle-Aquitaine et au-delà.
Au programme, du cirque naturellement, mais aussi de la musique, du théâtre, de la danse, des marionnettes, de la peinture. Une grande diversité d’écritures, de points de vue, pour l’enfance et la jeunesse, autant d’occasions de mettre en partage des moments d’émotion et de poésie. Pirouette Circaouette propose également des ateliers, des scènes ouvertes, la rencontre avec le Cirque Aïtal sous son chapiteau ou sur l’écran de Ciné 32.
La compagnie Oktobre nous offrira le privilège d’être les premiers spectateurs de son nouveau spectacle « Midnight Sun ». Avec « Les petits poussés ! », la compagnie La Langue Écarlate proposera une réécriture originale du conte de Perrault. Enfin, ce sera aussi l’occasion de retrouver Les Acrostiches, cette compagnie toulousaine qui incarne l’histoire du cirque dans notre région et invente ici un nouvel agrès : le gyropode.
Nous vous attendons avec impatience pour partager ces moments

Site web : http://www.circa.auch.fr

Publié par CIRCa, pôle national des arts du cirque


lieux divers, Auch

lieux divers
32000 Auch

Tél : 0562616502