Théâtre

Prodiges

Du 14 au 17 mars
20h30

Toulouse
La Cave Poésie

6 à 13€

Recommander
Partager

La Cave Poésie accompagne la nouvelle création de Petit bois Cie, Prodiges ®. Après deux premier rendez-vous (le 22 novembre à la Cave Poésie et les 12 et 13 janvier à l’Estaminot), voici l’heure de la première pour ces trois jeunes femmes, vendeuses à domicile pour une célèbre marque d’accessoires de cuisine. Il y a donc « la débutante » qui va être initiée aux secrets de la vente et de la prise de parole par les deux autres, véritables prodiges du commerce et de la convivialité.
« Tout peut te tomber du ciel, même la gloire, lorsque tu es motivée. Un jour tu le sauras au fond de toi, tu te sentiras pleine de ta mission, le cœur et les yeux débordant de l’amour de ta mission, so much love, so much talent.
Il suffit de te laisser emplir par la grâce, car si tu es parmi nous, c’est que tu as été choisie, et si tu as été choisie c’est que tu peux le faire. Oui, toi aussi, tu peux y arriver, toi aussi, tu peux doubler les chiffres. »
Avec Prodiges ®, Petit Bois Cie retrouve, après Quel Petit Vélo… ? la forme fétiche du trio, celle d’une choralité « minimale » et d’une adresse directe à la spectatrice et au spectateur.

Site web : http://www.cave-poesie.com/prodiges-2/

Publié par La Cave Poésie René-Gouzenne


La Cave Poésie, Toulouse

71 rue du Taur
31000 Toulouse

Tél : 0561236200