Festival

Soirées Crépuscule #7

Du 14 au 16 septembre

Montauban
Port Canal

LA SOIRÉE : 10 €
LE PASS 3 SOIRÉES : 25 €
L’ATELIER : GRATUIT SUR RÉSERVATION

Recommander
Partager

En 2017, Les fées du son mettent « les pieds dans l’eau » et investissent un nouveau lieu exceptionnel !

Pour cette 7e édition, les Soirées Crépuscule poursuivent leur aventure nomade dans un théâtre d’eau et de verdure, Port Canal ; et le festival fera aussi escale au cinéma La Muse à Bressols ainsi qu’à la Mémo, médiathèque de Montauban. "L’ Homme et son empreinte au fil du temps", des origines de l’humanité à nos jours, sont la clef de voûte de la programmation riche et engagée qui est proposée : concerts, exposition, ateliers, scènes ouvertes slam-poésie, projections et conférence.

Les fées du son ont invité des passeurs de rêves, des crieurs de secrets, des fabricants de lumière, à partager leurs regards avec vous tout au long de cette transhumance artistique. Alors, belles découvertes !

AU PROGRAMME Concerts : Fautes de frappe (Juliette Kapla) / Ellis Island (Éric Lareine et Pascal Maupeu) / Une source chaude (Olivier Capelle et Jean-Claude Raffit) / Trio Zéphir / Yelé / Zinn Trio (Lina Limont, Théo Moutou, Rémi Savignat) Films : 136 tonnes d’histoire (documentaire de M. Sanchez) / Howard Zinn, une histoire populaire américaine (documentaire d’O. Adam et D. Mermet) / Néandertal à Bruniquel (documentaire de Luc-Henri Fage)

Ateliers d’écriture, scènes slam et rencontre avec le poète Marc-Alexandre Oho Bambe

Exposition : Le neuvième jour, photographies de Salah Bouanani Mais aussi : La librairie la femme renard, buvette et restauration...

Site web : http://www.soireescrepuscule.fr

Publié par natachaviguie


Port Canal, Montauban

Rue des Oules
82000 Montauban

Tél : 07 50 91 85 92