Théâtre

Sunderland de Clément Koch

Samedi 14 octobre
20h30

TOULOUSE
THEATRE SURCOUF

7€ 5€ (réduit)

Recommander
Partager

A Sunderland, petite ville sur la côte est du nord de l’Angleterre, l’épidémie de grippe aviaire a mis au chômage les employés de l’usine d’abattage de volaille. Sally, privée de travail et de ressources doit rapidement trouver une solution si elle ne veut pas que les services sociaux ne lui retirent la garde de sa petite sœur autiste dont elle a la charge depuis le suicide de leur mère.
Avec Ruby, sa colocataire frivole et excentrique et Gaven, son ami d’enfance, elle songe à racheter la librairie du quartier, mais une petite annonce va lui ouvrir d’autres perspectives… quitte à bouleverser quelques idées reçues et faire la nique aux biens pensants.
Sur fond de crise économique, cette comédie sociale raconte le combat d’une jeune femme à qui la vie n’a pas fait de cadeaux et qui réussira à remonter la pente grâce à son amour pour sa sœur et la complicité ses proches.
Mise en scène Cécile Tournebize Avec Chloé Cimpello, Pierre-François Gimenez, Séverine Guzzonato, Martine Labit, Céline Lluch, Arnaud Lorrain, Olivier Perez, Cécile Tournebize Régie Joël Bonnin, Eric Guzzonato

Publié par GTPJV


THEATRE SURCOUF, TOULOUSE

48b rue Louis Plana
31500 TOULOUSE

Tél : http://www.le-faussa