Musique

TETRA HYDRO K VS.WOOBEDUB, ACKBOO ft. RAS MYKHA, PEOPLE IN THE WOODS

Samedi 7 avril
19h00 - 00h00

Toulouse
Université Jean Jaurès

1€ d’adhésion à l’association + Participation Libre

Recommander
Partager

TETRA HYDRO K (Dub, Drum’n’bass | Besançon, Dijon) vs. WOOBEDUB (Electro Dub | Lyon)
Tetra Hydro K est le nom d’un laboratoire secret dirigé par le Docteur Kanay et le Docteur Krilong. Leurs recherches se concentrent sur la combinaison d’éléments organiques (instruments musicaux en live) dans un univers électronique. Les résultats de ces réactions chimiques, comme vous pouvez l’entendre avec l’EP « basse équitable » sont étonnants et stupéfiants !

Le projet Woobedub c’est la rencontre de deux artistes de la région lyonnaise, Ob.Dub et Woody Vibes. Tous deux musiciens depuis une dizaine d’années, ils se réunissent pour créer une fusion de leurs différentes influences ethniques, dub, dubstep et electro, en passant de Kaly Live Dub à Panda Dub et de High Tone au dub sound system.

ACKBOO feat. RAS MYKHA (Dub | Paris)
En 2009, Ackboo sort en vinyle Bangladesh Dub, une véritable bombe stepper-dub. On le voit au festival Rototom en Espagne et Outlook en Croatie. Les shows cartonnent car Ackboo n’est pas un Dj : armé de sa console de mix analogique et de ses machines, il re-mixe sur scène ses propres productions. Considéré comme « Le sang neuf du Dub français » (Télérama), il joue aux 4 coins du globe ! En 2014, il collabore avec Taiwan MC et est invité pour la 2ème fois consécutive par le Télérama Dub Festival... Et l’aventure continue avec un EP en 2015 et un passage par la scène Dub du festival de Dour.

PEOPLE IN THE WOODS (Reggae | Toulouse)
People in the woods, c’est une bonne base de reggae aux sonorités diverses et festives ! Depuis 3 ans, cette bande de potes arpente les soirées et festivals de la région à la recherche de rencontres musicales et humaines ! Un reggae aux influences rock, ska, hip-hop, soul… bonne ambiance assurée ! On a pu les apercevoir à la Fête de l’Humanité, au Roots’ergue, à Complot sur le Campus ou encore au One Love Festival.

Site web : http://www.leprintempsetudiant.com

Publié par Association L’Agitée


Université Jean Jaurès, Toulouse

5, allée Antonio Machado
31 000 Toulouse