Musique

THA TRICKAZ, SCRATCH BANDITS CREW, NID DE FRELONS, LIMON - Le Printemps Etudiant #21

Vendredi 30 mars
20h-01h30

Toulouse
Salle Le Cap - Université Paul Sabatier

5€ Etudiants (sur présentation de justificatif)
8€ Tout Public

Recommander
Partager

Concert d’ouverture - Salle Le CAP
Vendredi 30 Mars 20h-1h30 | 5 euros Étudiant, 8 euros Tout public
THA TRICKAZ (Bass music | Paris)
Présent depuis près de 10 ans sur la scène électronique, Tha Trickaz est composé de Pho de Dirtyphonics et Dj iRaize de Tha New Team. Leurs performances live illustrent bien le vaste monde sonore qui les habite. En mêlant vieux vinyles samplés, scratchs et synthés analogiques à des beats puissants sur MPC, ils font le pari de proposer au public un live riche en couleurs.
https://www.youtube.com/watch?v=_N_elu_XVeI
SCRATCH BANDITS CREW (Hip Hop, Scratch music | Lyon)
Depuis plus de 3 ans, Scratch Bandits Crew a rejoint les rangs du label Chinese Man Records. Constitué de Supa-Jay, fondateur et compositeur du groupe et de Syr, turntablist chevronné et dépisteur de samples, le groupe a sorti en 2015 son album STEREO 7, et sa version remixée par la fine fleur de la scène française en 2016 (Chill Bump, Poldoore, Proleter, Baja Frequencia, L’Entourloop...). 2017 fut une grande année pour le groupe avec une tournée en DJ Set en 1ere partie de Chinese Man dès le printemps 2017.
NID DE FRELONS (Rap | Toulouse)
Le collectif Nid de Frelons est avant tout un rassemblement d’amis qui se sont tous plus
ou moins rencontrés grâce à la musique ou au lycée. Ils débutent leurs enregistrements à l’arrache dans un home studio low cost, puis, le hasard des rencontres provoquées par l’émission “Track’nar” qu’ils animent sur Booster FM (89.1), et dans laquelle ils font des freestyles, leur permet de nouer des liens avec des assos, des MCs et tout ce qui touche à la musique en général. Ils commencent peu à peu à monter sur scène, notamment lors d’un open-mic organisé par l’association Wahwah UPS fin 2017.

LIMON (House | Grenoble) - En extérieur
Limon est un jeune DJ grenoblois à la démarche sincère. Polyvalents, ses sets parlent de house sous toutes ses formes et s’adaptent à chaque moment. Une histoire de sélection et de voyage, pour le corps comme pour l’esprit. En 2 ans, il a pu partager la scène avec des artistes qu’il affectionne comme Traumer, Le Loup ou encore Mad Rey.

Pré-ventes : http://leprintempsetudiant.festik.net/

Site web : http://www.leprintempsetudiant.com

Publié par Association L’Agitée


Salle Le Cap - Université Paul Sabatier, Toulouse

118, route de Narbonne
31400 Toulouse