Classique

Vivaldi et pains d'épices

Samedi 30 novembre
16h

Paris
La Nouvelle Athènes

1 jouet/ vêtement neuf (non emballé, à partir de 8€) = 1 place de concert = 1 enfant heureux.

Gratuit !

Recommander
Partager

Pour leur 3e année consécutive, La Pochette Musicale et La Nouvelle Athènes offrent un goûter-concert de l’Avent, brillant, joyeux, classique et solidaire.
Ici, Le Père Noël n’est pas un Rocker, comme le veut la tradition du festival de musique, créé en 1994 par l’association des étudiants de l’EDHEC, dans le but de redistribuer des jouets à des enfants défavorisés, mais un Artiste... et cette année, Vivaldi est à l’honneur. Le samedi 30 novembre, à 16h, venez en famille avec un jouet ou un vêtement neuf chacun (d’une valeur minimale de 8€) contre une place de concert !

Au programme : un ensemble à cordes de violons, altos, violoncelles et une flûte, dirigé par David Castro-Balbi joueront quelques pièces emblématiques, de l’œuvre du compositeur et violoniste italien, Vivaldi, et des compositeurs français : Jean-Baptiste Lully et allemand : Jean-Sébastien Bach.
Pour réchauffer nos cœurs, le concert se terminera par un goûter de pains d’épices ("Gingerbread" en anglais, sans doute un clin d’œil au compositeur "Roux"), de délicieux gâteaux au miel aromatisés d’épices, servis à l’approche des fêtes de fin d’année, préparés par notre Chef Amanpreet.

Site web : http://www.lapochettemusicale.com/booking

Publié par La Pochette Musicale


La Nouvelle Athènes, Paris

14/ 18 *Rue de la Tour des Dames
75009 Paris

Tél : 0664459933