RamDam.com : votre guide de la musique

Accueil > Artistes > O > Ozzy Osbourne > Actualité

Ozzy Osbourne à deux doigts de la mort

Retrouve tes beaux gosses préférés sur Kelbogos.com

Mercredi 17 décembre 2003

On en sait un peu plus sur l'accident de quad dont a été victime Ozzy Osbourne.

Le chanteur aurait pu y laisser sa vie. Son épouse a révélé au Daily Mirror que le coeur d'Ozzy avait cesse de battre pendant près d'une minute et demie. Sans l'intervention rapide d'un membre de la sécurité l'accompagnant, la star du rock aurait succombé. Le gardu corps a réussi a relancer les battements cardiaques et à rétablir le pouls du chanteur.

Ozzy s'en est tiré avec -seulement- quelques côtes cassées et une vertèbre cervicale brisée. Il est actuellement hospitalisé en soins intensifs près de Londres. Il est placé sous assistance respiratoire et se rétablit progressivement.

Les médecins n'ont cependant pas voulu se prononcer quant à d'éventuelles séquelles à long terme causées par l'accident.

Autres nouvelles :

Rechercher un artiste

 

Clips vidéo

clip gratuitMoriarty : Private Lily
clip gratuitVanessa Paradis : Les Piles
clip gratuitM. Pokora : Catch Me If You Can
clip gratuitMagic System : Zouglou Dance
clip gratuitÉtienne Daho : L'invitation

Tous les clips

Sonneries MP3 - HiFi

Toutes les sonneries


Newsletter

 

Copyright 2008 RamDam.com sprl | Devenez annonceur | RSS | Nous contacter | Faites CTRL+D pour ajouter ce site à vos favoris