RamDam.com : votre guide de la musique

Accueil > Artistes > A > Audioslave > Actualité

L'épisode cubain d'Audioslave en DVD

Retrouve tes beaux gosses préférés sur Kelbogos.com

Lundi 3 octobre 2005

Souvenez-vous, c'était le 6 mai 2005, le groupe Audioslave (heureuse réunion des anciens membres de Rage Against The Machine et de Chris Cornell, ancien chanteur de Soundgarden) s'était envolé pour un concert unique à La Havane.

Par cet acte, le quatuor était devenu la première formation rock américaine à fouler le sol cubain pour venir y jouer depuis le début l'embargo. Leur prestation, un set de plus de deux heures, a été captée et fera l'objet d'une publication en DVD.

Le concert Live In Cuba sera disponible dès le 11 octobre en DVD simple et dans une "Deluxe Edition", qui comprendra un CD bonus supplémentaire. Ce CD est en fait un enregistrement d'une récente session pour AOL.

Le concert de mai avait vu défiler des titres d'Audioslave bien sûr (Cochise, Like A Stone, Be Yourself, ...), mais aussi des anciens morceaux de Soundgarden (Spoonman, Black Hole Sun) et RATM (Bulls On Parade).

Autres nouvelles :

Rechercher un artiste

 

Clips vidéo

clip gratuitBritney Spears : Circus
clip gratuitLily Allen : The Fear
clip gratuitMoriarty : Private Lily
clip gratuitVanessa Paradis : Les Piles
clip gratuitM. Pokora : Catch Me If You Can

Tous les clips

Sonneries MP3 - HiFi

Toutes les sonneries


Newsletter

 

Copyright 2009 RamDam.com sprl | Devenez annonceur | RSS | Nous contacter | Faites CTRL+D pour ajouter ce site à vos favoris