RamDam.com : votre guide de la musique

Accueil > Artistes > S > Soulfly > Actualité

Soulfly revient secouer âmes et tympans

Retrouve tes beaux gosses préférés sur Kelbogos.com

Jeudi 20 octobre 2005

Le groupe d'origine brésilienne Soulfly nous est revenu en ce mois d'octobre avec un cinquième album baptisé Dark Ages. Le titre annonce d'entrée de jeu la couleur, l'ambiance ne sera pas celle d'un bal musette, mais à vrai dire, c'est bien ce qu'on attendait de la bande à Max Cavalera (ex-Sepultura, pour rappel).

Dark Ages s'inscrit bien dans la suite logique de ses prédécesseurs: les rythmes saccadés et énervés deviennent des moyens d'élever l'âme, la fureur devient beauté, et la noirceur prend possession de tout notre intérieur. On n'aime ou on n'aime pas, inutile de prêcher pour ce genre de musique, la conversion se fait à l'écoute. Avec cette galette, elle risque de se faire facilement, vu la qualité de l'ouvrage.

A noter que des extraits plus ou moins larges des quinze nouveaux morceaux sont disponibles en écoute sur le site officiel du groupe. Pour les découvrir, lancez l'e-card mentionnée dans les news.

Si d'éventuelles venues en territoire français n'ont pas encore été confirmées à ce jour, on sait déjà que Soulfly sera en concert en Belgique le 18 mars 2006 au Vooruit de Gand (apparemment à 22h, selon Clear Channel).

Autres nouvelles :

Rechercher un artiste

 

Clips vidéo

clip gratuitBritney Spears : Circus
clip gratuitLily Allen : The Fear
clip gratuitMoriarty : Private Lily
clip gratuitVanessa Paradis : Les Piles
clip gratuitM. Pokora : Catch Me If You Can

Tous les clips

Sonneries MP3 - HiFi

Toutes les sonneries


Newsletter

 

Copyright 2009 RamDam.com sprl | Devenez annonceur | RSS | Nous contacter | Faites CTRL+D pour ajouter ce site à vos favoris