RamDam.com : votre guide de la musique

Accueil > Artistes > I > INXS > Actualité

INXS: l'incroyable retour

Montez sur scène avec Suprême NTM !

Jeudi 24 novembre 2005

Les fans n'osaient même plus en rêver, ils savent maintenant qu'il ne faut jamais dire jamais. Le groupe INXS est sur le point de revenir avec un nouvel album, son premier opus depuis la mort du chanteur, Michael Hutchence, en novembre 1997. Cette nouvelle galette très attendue sera baptisée Switch. Elle paraîtra le mardi 29 novembre.

Ceux qui ont suivi les derniers épisodes de ses aventures, savent que le groupe a trouvé le successeur d'Hutchence dans une émission télévisée canadienne baptisée "Rock Star: INXS". C'est J.D. Fortune qui reprendra désormais le micro. On saura bientôt s'il est réellement en mesure de relever la difficile mission qui l'attend.

Notez que le site de VH1.com propose l'écoute du nouvel album. Même si vous êtes sceptique quant aux aptitudes du nouveau chanteur, ne boudez pas votre plaisir de découverte, et faites-vous une opinion !

Autres nouvelles :

Rechercher un artiste

 

Clips vidéo

clip gratuitMagic System : Zouglou Dance
clip gratuitÉtienne Daho : L'invitation
clip gratuitÉtienne Daho : La vie continuera
clip gratuitZaho : La Roue tourne
clip gratuitDick Rivers : L'homme sans âge

Tous les clips

Sonneries MP3 - HiFi

Toutes les sonneries


Newsletter

 

Copyright 2008 RamDam.com sprl | Devenez annonceur | RSS | Nous contacter | Faites CTRL+D pour ajouter ce site à vos favoris