RamDam.com : votre guide de la musique

Accueil > Artistes > B > Bloc Party > Actualité

Bloc Party revient et surprend

Retrouve tes beaux gosses préférés sur Kelbogos.com

Vendredi 30 juin 2006

Le groupe britannique Bloc Party termine l'enregistrement de son second album après Silent Alarm en 2005. L'enregistrement se déroule à Londres et le résultat est attendu pour début 2007.

Le groupe révèle que ce nouvel opus sera bourré de surprises comme l'utilisation de rythmes R&B, de cordes et d'un "glockenspiel" (sorte de xylophone à lames métalliques). Le bassiste du combo, Gordon Moakes, confirme que Bloc Party, avec l'aide de son producteur, a exploré de nouveaux styles et de nouveaux sons.

Le bidouillage des instruments et des ordinateurs était donc à l'ordre du jour. Un exemple parmi tant d'autres: l'utilisation du bruit d'un ampli de guitare jeté d'un balcon de premier étage (!) ou deux batteries sur lesquelles Gordon et Matt Tong (le batteur attitré) jouent simultanément. Bienvenue dans le domaine du conceptuel et de l'underground !

Autres nouvelles :

Rechercher un artiste

 

Clips vidéo

clip gratuitMoriarty : Private Lily
clip gratuitVanessa Paradis : Les Piles
clip gratuitM. Pokora : Catch Me If You Can
clip gratuitMagic System : Zouglou Dance
clip gratuitÉtienne Daho : L'invitation

Tous les clips

Sonneries MP3 - HiFi

Toutes les sonneries


Newsletter

 

Copyright 2008 RamDam.com sprl | Devenez annonceur | RSS | Nous contacter | Faites CTRL+D pour ajouter ce site à vos favoris