RamDam.com : votre guide de la musique

Accueil > Artistes > W > Robbie Williams > Actualité

Robbie Williams ne viendra pas à Lens

Retrouve tes beaux gosses préférés sur Kelbogos.com

Lundi 24 juillet 2006

Une rumeur circule selon laquelle le chanteur Robbie Williams serait en concert le 28 et 29 août prochain au Stade Bollaert de Lens. Il ne s'agit que d'une rumeur. La seule date prévue en France était celle du Parc des Princes le 17 juin dernier, concert rapidement sold-out d'ailleurs comme la majeure partie des concerts de Robbie.

A ce jour, aucune autre date de concert n'est prévue en France, malheureusement pour les fans du chanteur britannique. Robbie Williams termine son périple européen et sera en Asie et en Australie pour la fin de cette année.

Son nouvel album 1974 est attendu pour début octobre. La sortie de l'album a été décalée pour ne pas entrer en compétition avec le nouvel album de Justin Timberlake, FutureSex / LoveSounds, qui doit sortir à la même période (début septembre).

Autres nouvelles :

Rechercher un artiste

 

Clips vidéo

clip gratuitMoriarty : Private Lily
clip gratuitVanessa Paradis : Les Piles
clip gratuitM. Pokora : Catch Me If You Can
clip gratuitMagic System : Zouglou Dance
clip gratuitÉtienne Daho : L'invitation

Tous les clips

Sonneries MP3 - HiFi

Toutes les sonneries


Newsletter

 

Copyright 2008 RamDam.com sprl | Devenez annonceur | RSS | Nous contacter | Faites CTRL+D pour ajouter ce site à vos favoris