RamDam.com : votre guide de la musique

Accueil > Artistes > C > Cheb Mami > Actualité

Cheb Mami mis en examen pour 'violence volontaire'

Retrouve tes beaux gosses préférés sur Kelbogos.com

Lundi 30 octobre 2006

Le chanteur de raï Cheb Mami a été interpellé jeudi dernier à sa descente d'avion et présenté samedi à un juge d'instruction du tribunal de Bobigny (Seine-Saint-Denis 93) en vue d'une mise en examen pour "violence volontaire et séquestration" sur une de ses anciennes compagnes.

Selon une source proche de l'enquête, "les faits se seraient passés au Maroc ou en Algérie et concerneraient une ancienne compagne du chanteur qui aurait été obligée d'avorter de leur enfant". C'est la police judicaire de Seine-Saint-Denis qui est chargée d'enquêter sur cette affaire.

Cheb Mami, âgé de 40 ans, est marié depuis quatre mois et vit entre l'Algérie et la France. Son dernier album, Layali, sort demain dans les bacs. De son vrai nom Mohamed Khelifati, le chanteur est notamment populaire dans le monde pour ses duos avec des popstars comme Sting, Zucchero, Corneille ou Diam's. Cheb Mami est actuellement en détention provisoire.

Autres nouvelles :

Rechercher un artiste

 

Clips vidéo

clip gratuitVanessa Paradis : Les Piles
clip gratuitM. Pokora : Catch Me If You Can
clip gratuitMagic System : Zouglou Dance
clip gratuitÉtienne Daho : L'invitation
clip gratuitÉtienne Daho : La vie continuera

Tous les clips

Sonneries MP3 - HiFi

Toutes les sonneries


Newsletter

 

Copyright 2008 RamDam.com sprl | Devenez annonceur | RSS | Nous contacter | Faites CTRL+D pour ajouter ce site à vos favoris