RamDam.com : votre guide de la musique

Accueil > Artistes > B > James Brown > Actualité

Les obsèques de James Brown

La prochaine star internationale, c'est peut-être toi !

Mardi 2 janvier 2007

Ce samedi ont eu lieu les obsèques du "parrain de la soul" à Augusta, en Géorgie (Etats-Unis). Plus de 8000 fans et proches du chanteur lui ont rendu un dernier hommage.

Michael Jackson, présent, a insisté sur l'influence que James Brown avait eue sur sa carrière: "James Brown a été mon plus grand inspirateur, Tout petit, ma mère venait me réveiller pour regarder la télévision et voir le maître. Et quand je le voyais bouger, j'étais fasciné. Et là, immédiatement, j'ai su exactement ce que je voulais faire pour le reste de ma vie grâce à James Brown".

Une vidéo retraçant quelques-uns des meilleurs moments de spectacles de l'artiste a aussi été diffusée.

James Brown est décédé le 25 décembre dernier à l'âge de 73 ans. Le chanteur avait passé son enfance à Augusta. La ville a inauguré un boulevard James Brown il y a une dizaine d'années et une statue à l'effigie du chanteur l'an dernier. Le plus grand amphithéâtre de la ville a également reçu son nom cette année.

Autres nouvelles :

Rechercher un artiste

 

Clips vidéo

clip gratuitMoriarty : Private Lily
clip gratuitVanessa Paradis : Les Piles
clip gratuitM. Pokora : Catch Me If You Can
clip gratuitMagic System : Zouglou Dance
clip gratuitÉtienne Daho : L'invitation

Tous les clips

Sonneries MP3 - HiFi

Toutes les sonneries


Newsletter

 

Copyright 2008 RamDam.com sprl | Devenez annonceur | RSS | Nous contacter | Faites CTRL+D pour ajouter ce site à vos favoris