RamDam.com : votre guide de la musique

Accueil > Artistes > J > Michael Jackson > Actualité

2600 euros pour une fête avec Michael Jackson !

Retrouve tes beaux gosses préférés sur Kelbogos.com

Mercredi 7 mars 2007

Trois cents Japonais se sont arrachés des billets à 400.000 yens l'unité (2.600 euros) donnant le droit de participer à une fête qui se déroulera ce jeudi à Tokyo. Cette fête sera marquée par la présence du "roi de la pop" américain Michael Jackson.

Pourtant, selon les organisateurs, l'artiste ne devrait pas chanter une seule chanson ! Selon un porte-parole de la société qui met sur pied l'événement, le prix demandé n'est pas excessif: "Cela correspond simplement à la valeur de Michael Jackson en tant que star mondiale. Les fans savent pourquoi ils payent".

Toujours selon les organisateurs, le chanteur devrait prononcer un discours au cours de l'événement. Outre le fait qu'il ne chantera pas, il sera également assis à l'écart des invités. Michael Jackson est arrivé dimanche à Tokyo et a été accueilli par une foule de plusieurs centaines d'admirateurs heureux de voir leur idole.

Autres nouvelles :

Rechercher un artiste

 

Clips vidéo

clip gratuitVanessa Paradis : Les Piles
clip gratuitM. Pokora : Catch Me If You Can
clip gratuitMagic System : Zouglou Dance
clip gratuitÉtienne Daho : L'invitation
clip gratuitÉtienne Daho : La vie continuera

Tous les clips

Sonneries MP3 - HiFi

Toutes les sonneries


Newsletter

 

Copyright 2008 RamDam.com sprl | Devenez annonceur | RSS | Nous contacter | Faites CTRL+D pour ajouter ce site à vos favoris