RamDam.com : votre guide de la musique

Accueil > Artistes > M > George Michael > Actualité

Changement de lieu pour George Michael !

La prochaine star internationale, c'est peut-être toi !

Vendredi 8 juin 2007

Attention, les fans qui ont leur place pour le concert de George Michael qui se déroule le 23 juin prochain en Belgique doivent changer leur itinéraire ! Initialement prévu sur le site du festival de Werchter, l'événement aura lieu au Sportpaleis d'Anvers.

Le chanteur s'est déjà produit dans cette dernière salle l'an passé devant un public de 15.000 personnes. Le show promis bénéficiera d'écrans supplémentaires pour vivre le concert de la manière la plus intense possible.

Le changement de lieu s'explique par le concert au Stade de France la veille, ce sont les seuls de la tournée à se suivre sans jour de pause. Le Sportpaleis d'Anvers permettra un montage plus rapide, la scène en plein air ne devant pas être installée. Les tickets pour le concert de Werchter restent valables pour le concert anversois. Notons également que c'est la belle Sophie Ellis Bextor qui assurera la première partie de George.

Autres nouvelles :

Rechercher un artiste

 

Clips vidéo

clip gratuitMoriarty : Private Lily
clip gratuitVanessa Paradis : Les Piles
clip gratuitM. Pokora : Catch Me If You Can
clip gratuitMagic System : Zouglou Dance
clip gratuitÉtienne Daho : L'invitation

Tous les clips

Sonneries MP3 - HiFi

Toutes les sonneries


Newsletter

 

Copyright 2008 RamDam.com sprl | Devenez annonceur | RSS | Nous contacter | Faites CTRL+D pour ajouter ce site à vos favoris