RamDam.com : votre guide de la musique

Accueil > Artistes > G > Green Day > Actualité

Green Day dépassé par sa créativité

Retrouve tes beaux gosses préférés sur Kelbogos.com

Mercredi 10 octobre 2007

Après American Idiot sorti en 2004, le groupe rock californien Green Day travaille actuellement sur sa suite. Le groupe vient de confier que le processus d'enregistrement et d'écriture était pour le moins... chaotique.

D'après le leader du combo, le chanteur et guitariste Billie Joe Armstrong, le trio aurait déjà composé pas moins de 45 chansons ! Selon Armstrong: "Je veux creuser dans ce que je suis et sur ce que je ressens pour l'instant, c'est-à-dire la moitié de ma vie (NDLR: Billie Joe Armstrong a 35 ans). Nous faisons ce que nous faisons depuis presque 20 ans. Vous devez être sûr d'être honnête envers vous-même. Je dois me demander: 'Qu'est-ce qui est vrai dans tout cela ?'. Pour le moment, ça stagne".

Première pour le combo, les morceaux ont été composés au piano à la place de la guitare. L'avenir de ce prochain album semble assez incertain. Quand un fan pose la question de savoir quand le nouvel opus devrait sortir, le chanteur avoue répondre: "Mon Dieu, je n'en sais rien !".

Autres nouvelles :

Rechercher un artiste

 

Clips vidéo

clip gratuitMoriarty : Private Lily
clip gratuitVanessa Paradis : Les Piles
clip gratuitM. Pokora : Catch Me If You Can
clip gratuitMagic System : Zouglou Dance
clip gratuitÉtienne Daho : L'invitation

Tous les clips

Sonneries MP3 - HiFi

Toutes les sonneries


Newsletter

 

Copyright 2008 RamDam.com sprl | Devenez annonceur | RSS | Nous contacter | Faites CTRL+D pour ajouter ce site à vos favoris