RamDam.com : votre guide de la musique

Accueil > Artistes > R > Radiohead > Actualité

Un nouveau clip et une tournée pour Radiohead

Retrouve tes beaux gosses préférés sur Kelbogos.com

Mercredi 5 décembre 2007

Le nouveau clip de Radiohead vient de faire son apparition sur Internet. Il s'intitule Jigsaw Falling Into Place et forme le premier extrait de l'album In Rainbows.

Le clip a été tourné en noir et blanc. Originalité: les membres du combo sont coiffés chacun d'un casque de vélo sur lequel une webcam est attachée. Cela donne un résultat visuel assez intéressant.

Les fans de Radiohead seront également ravis d'apprendre que leur groupe favori sera en tournée l'année prochaine. Radiohead sera en concert les 9 et 10 juin à Paris Bercy (75) et aux Arènes de Nîmes (30) le 14 juin. Radiohead sera également à l'affiche du festival Rock Werchter en Belgique qui se tiendra du 3 au 6 juillet 2008. Tenez-vous prêts car les réservations, qui ne sont pas encore lancées, risquent de s'envoler très vite.

Autres nouvelles :

Rechercher un artiste

 

Clips vidéo

clip gratuitMoriarty : Private Lily
clip gratuitVanessa Paradis : Les Piles
clip gratuitM. Pokora : Catch Me If You Can
clip gratuitMagic System : Zouglou Dance
clip gratuitÉtienne Daho : L'invitation

Tous les clips

Sonneries MP3 - HiFi

Toutes les sonneries


Newsletter

 

Copyright 2008 RamDam.com sprl | Devenez annonceur | RSS | Nous contacter | Faites CTRL+D pour ajouter ce site à vos favoris