RamDam.com : votre guide de la musique

Accueil > Artistes > W > Amy Winehouse > Actualité

Amy Winehouse arrêtée... et relâchée...

Retrouve tes beaux gosses préférés sur Kelbogos.com

Jeudi 20 décembre 2007

Ce mardi, la chanteuse britannique Amy Winehouse a eu maille à partir avec les autorités policières de son pays. Première étape de la journée, l'interprète de Rehab, est arrêtée à Londres sous le soupçon d'entrave à la justice. Amy s'était présentée dans un poste de police pour un interrogatoire dans le cadre d'une enquête sur son mari.

Deuxième étape, dans la soirée, Amy Winehouse est relâchée après paiement d'une caution, dans l'attente d'un complément d'enquête. La chanteuse devra se présenter à nouveau à la police en mars.

Ces derniers temps, Amy Winehouse alimente régulièrement les pages des faits divers. Pour rappel, le mari de l'artiste, Blake Fielder-Civil, a été inculpé le 10 novembre pour entrave à la justice et est maintenu depuis en détention provisoire par un tribunal londonien. Suite à quoi, Winehouse a annulé sa tournée, "ne pouvant donner le meilleur de soi-même sans sa moitié". Pourtant, Amy Winehouse reste une valeur sûre de la chanson puisqu'elle est nominée dans six catégories aux prochains Grammy Awards.

Autres nouvelles :

Rechercher un artiste

 

Clips vidéo

clip gratuitVanessa Paradis : Les Piles
clip gratuitM. Pokora : Catch Me If You Can
clip gratuitMagic System : Zouglou Dance
clip gratuitÉtienne Daho : L'invitation
clip gratuitÉtienne Daho : La vie continuera

Tous les clips

Sonneries MP3 - HiFi

Toutes les sonneries


Newsletter

 

Copyright 2008 RamDam.com sprl | Devenez annonceur | RSS | Nous contacter | Faites CTRL+D pour ajouter ce site à vos favoris