RamDam.com : votre guide de la musique

Accueil > Artistes > R > R.E.M. > Actualité

Les premiers noms de Rock Werchter 2008

Montez sur scène avec Suprême NTM !

Lundi 18 février 2008

Le festival belge Rock Werchter se tiendra du 3 au 6 juillet prochain. Les organisateurs de l'événement viennent d'annoncer les 24 premiers noms d'artistes qui se produiront sur le site du festival et le moins que l'on puisse dire c'est que cette programmation met les petits plats dans les grands.

Jugez plutôt: R.E.M., Radiohead, dEUS, Lenny Kravitz, The Chemical Brothers, Mika, Sigur Ros, Kaiser Chiefs, Nightwish, Ben Haper & the Innocent Criminals, Counting Crows, Editors, Roisin Murphy, The Hives, Crris Cornell, The Kooks, Air Traffic, Justice, Digitalism, KT Tunstall, Beirut, Gossip, John Butler Trio et Band of Horses.

Comme l'annonce le site official du festival: "Qui n'a pas vu de concert pendant un an a la parfaite occasion de se rattraper !". La prévente des tickets commencera le samedi 1er mars.

Rock Werchter est un rendez-vous estival incontournable en Belgique et à l'étranger. Le festival a reçu par trois fois le titre de Meilleur festival du monde. La capacité quotidienne de Rock Werchter est de 80.000 personnes. Cerise sur le gâteau, l'événement se veut respectueux de l'environnement.

Autres nouvelles :

Rechercher un artiste

 

Clips vidéo

clip gratuitVanessa Paradis : Les Piles
clip gratuitM. Pokora : Catch Me If You Can
clip gratuitMagic System : Zouglou Dance
clip gratuitÉtienne Daho : L'invitation
clip gratuitÉtienne Daho : La vie continuera

Tous les clips

Sonneries MP3 - HiFi

Toutes les sonneries


Newsletter

 

Copyright 2008 RamDam.com sprl | Devenez annonceur | RSS | Nous contacter | Faites CTRL+D pour ajouter ce site à vos favoris