RamDam.com : votre guide de la musique

Accueil > Artistes > R > Renaud > Actualité

Concert de soutien pour Ingrid Betancourt

Retrouve tes beaux gosses préférés sur Kelbogos.com

Mardi 19 février 2008

Le 23 février 2008 marquera les six ans de détention de la franco-colombienne Ingrid Betancourt par les forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC). A cette occasion, ce vendredi 22 février, veille de ce triste anniversaire, se tiendra un concert de mobilisation au Cabaret Sauvage de Paris.

L'événement sera animé par les comiques Raphaël Mezrahi et Laurent Baffie. De nombreux artistes participeront à l'événement comme Renan Luce, Jeanne Cherhal, Romane Serda, Aldebert, Clarika et Bénabar.

Ce rendez-vous est soutenu par le chanteur Renaud, "qui reste la figure emblématique de cette mobilisation" selon la formule du communiqué qui annonce l'événement. Renaud sera bien évidemment présent samedi sur la scène du Cabaret Sauvage.

Selon la Fédération Internationale des Comités Ingrid Betancourt (FICIB), ce concert s'inscrit dans "une série d'actions de mobilisation pour imposer l'idée des accords humanitaires entre l'Etat colombien et les FARC et pour refuser que soit utilisée l'option militaire pour libérer les otages".

Autres nouvelles :

Rechercher un artiste

 

Clips vidéo

clip gratuitVanessa Paradis : Les Piles
clip gratuitM. Pokora : Catch Me If You Can
clip gratuitMagic System : Zouglou Dance
clip gratuitÉtienne Daho : L'invitation
clip gratuitÉtienne Daho : La vie continuera

Tous les clips

Sonneries MP3 - HiFi

Toutes les sonneries


Newsletter

 

Copyright 2008 RamDam.com sprl | Devenez annonceur | RSS | Nous contacter | Faites CTRL+D pour ajouter ce site à vos favoris