RamDam.com : votre guide de la musique

Accueil > Artistes > T > Shania Twain > Actualité

Shania Twain célibataire...

Retrouve tes beaux gosses préférés sur Kelbogos.com

Lundi 19 mai 2008

Le porte-parole de la chanteuse canadienne de country pop Shania Twain a annoncé que le couple formé par l'artiste et son mari Robert Lange se sépare après 14 ans d'union. Le couple était parent d'un enfant de six ans.

Robert Lange n'est pas un inconnu de la galaxie musicale puisque c'est un producteur à succès de groupes ou artistes prestigieux comme AC/DC, Def Leppard, Bryan Adams ou encore The Corrs et Céline Dion. Lange avait produit la plupart des albums de son épouse comme The Woman in Me en 1995, Come on Over en 2001, Up! en 2002 sans oublier le Greatest Hits de 2004. Il s'agit d'ailleurs de la dernière sortie connue en album pour la chanteuse.

Shania avait depuis livré le single Shoes en 2005, destiné à la bande son de la série américaine à succès Desperate Housewives, titre toujours produit par son producteur fétiche. En 2007, Shania a réalisé un duo avec la chanteuse canadienne Anne Murray sur You Needed Me.

On espère toujours un nouvel album pour l'interprète de That Don't Impress Me Much, qui a remporté un nombre assez conséquent de récompenses tout au long de sa carrière (187 !), dont cinq Grammy Awards. Au total, Shania Twain a vendu plus de 60 millions d'albums dans le monde entre 1993 et 2005.

Autres nouvelles :

Rechercher un artiste

 

Clips vidéo

clip gratuitVanessa Paradis : Les Piles
clip gratuitM. Pokora : Catch Me If You Can
clip gratuitMagic System : Zouglou Dance
clip gratuitÉtienne Daho : L'invitation
clip gratuitÉtienne Daho : La vie continuera

Tous les clips

Sonneries MP3 - HiFi

Toutes les sonneries


Newsletter

 

Copyright 2008 RamDam.com sprl | Devenez annonceur | RSS | Nous contacter | Faites CTRL+D pour ajouter ce site à vos favoris