RamDam.com : votre guide de la musique

Accueil > Artistes > M > Mika > Actualité

Mika prépare son deuxième album

Retrouve tes beaux gosses préférés sur Kelbogos.com

Mercredi 28 mai 2008

Mika aura fort à faire pour donner une suite digne de ce nom au hit qu'a été son premier album sorti l'an passé, Life in Cartoon Motion, défendu par des singles imparables comme Grace Kelly ou Big Girl (You Are Beautiful).

Le chanteur vient pourtant de déclarer qu'il s'était mis au travail pour sortir ce successeur tant attendu. Aucun titre ou date de sortie n'est encore prévue mais, d'après Mika, trois chansons seraient déjà prêtes: "Le plus important dans tout cela, c'est de construire ces chansons après le processus du premier album. Elles sortent d'elles-mêmes, ce qui est réconfortant" avant d'ajouter "Il y a beaucoup de discussion sur la date de sortie mais je me concentre uniquement sur l'écriture des titres pour l'instant".

Pour ceux qui voudraient applaudir Mika, le chanteur assurera des dates de concert au mois de juillet dont un passage au Parc des Princes de Paris le 4 juillet prochain.

Les dates:

  • 03-07-08: Rock Werchter (Belgique)
  • 04-07-08: Parc des Princes de Paris (75)
  • 05-07-08: Grand-Place d'Arras (62)
  • 12-07-08: Festival Musilac à Aix-les-Bains (73)
  • 14-07-08: Stade Vélodrome d'Arcachon (33)
  • 16-07-08: Les Francofolies de la Rochelle (17)
  • 21-07-08: Arènes de Nîmes (30)

Autres nouvelles :

Rechercher un artiste

 

Clips vidéo

clip gratuitVanessa Paradis : Les Piles
clip gratuitM. Pokora : Catch Me If You Can
clip gratuitMagic System : Zouglou Dance
clip gratuitÉtienne Daho : L'invitation
clip gratuitÉtienne Daho : La vie continuera

Tous les clips

Sonneries MP3 - HiFi

Toutes les sonneries


Newsletter

 

Copyright 2008 RamDam.com sprl | Devenez annonceur | RSS | Nous contacter | Faites CTRL+D pour ajouter ce site à vos favoris