RamDam.com : votre guide de la musique

Accueil > Artistes > R > Rolling Stones > Actualité

Les Rolling Stones démentent un deal avec Live Nation

Retrouve tes beaux gosses préférés sur Kelbogos.com

Mercredi 18 juin 2008

La rumeur peut aller très vite, les Rolling Stones viennent d'en faire les frais. Suite à la fin, en février dernier, du contrat entre EMI et la bande de Mick Jagger, la rumeur voulait que les rockeurs signent un accord avec Live Nation, qui a déjà conclu des contrats aux sommes astronomiques avec les poids lourds musicaux que sont Madonna, U2 ou encore Jay-Z.

On parlait d'une somme de 3 millions de livres (environ 3,8 millions d'euros) par an pour permettre au label de gérer la carrière musicale de la formation (marketing, tournées, marchandisage, sponsoring...).

Les Rolling Stones viennent de réagir à cette nouvelle avec un communiqué des plus laconiques: "Nous ne sommes pas en pourparlers avec Live Nation pour un quelconque contrat de label".

Notons également qu'à l'occasion de la Fête de la musique qui se tiendra ce 21 juin, Arte consacrera sa programmation du jour à la musique. A 23h25, la chaîne franco-allemande diffusera Gimme Shelter, le film sur la tournée américaine des Stones en 1969, marquée par le meurtre d'un jeune spectateur à Altamont.

A 00h55, Arte enchaînera avec The Rolling Stones Rock 'n' Roll Circus (1968), un show endiablé avec, entre autres, The Who, John Lennon, Eric Clapton et Marianne Faithfull. Ce show est resté inédit durant près de trente ans et célèbre, comme l'annonce le site de la chaîne, "les noces joyeuses du blues-rock déjanté et de l'outrance hippie".

Autres nouvelles :

Rechercher un artiste

 

Clips vidéo

clip gratuitMoriarty : Private Lily
clip gratuitVanessa Paradis : Les Piles
clip gratuitM. Pokora : Catch Me If You Can
clip gratuitMagic System : Zouglou Dance
clip gratuitÉtienne Daho : L'invitation

Tous les clips

Sonneries MP3 - HiFi

Toutes les sonneries


Newsletter

 

Copyright 2008 RamDam.com sprl | Devenez annonceur | RSS | Nous contacter | Faites CTRL+D pour ajouter ce site à vos favoris