RamDam.com : votre guide de la musique

Accueil > Artistes > J > Jay-Z > Actualité

Jay-Z enflamme Glastonbury

Retrouve tes beaux gosses préférés sur Kelbogos.com

Lundi 30 juin 2008

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le rappeur Jay-Z ne s'est pas laissé faire ce samedi au festival de Glastonbury. Pour mémoire, le choix du rappeur avait été vivement critiqué par certains artistes, trouvant que Jay-Z n'était pas assez rock pour jouer au festival. Noel Gallagher d'Oasis notamment avait vivement critiqué le choix du rappeur dans la programmation de Glastonbury.

En arrivant sur scène samedi, Jay-Z a directement annoncé la couleur: il ne se laisserait pas faire... Tout d'abord, une vidéo montage a fait apparaître la déclaration de Noel Gallagher: "Je ne veux pas de hip hop à Glastonbury".

Jay-Z entre alors en scène sur une ultime déclaration de Gallagher, "Jay-Z n'a aucune putain (sic) de chance" et se met à chanter... Wonderwall d'Oasis ! Le ton est donné. Jay-Z enchaîne alors avec le titre 99 Problems sur le riff de Back In Black d'AC/DC. S'adressant au public, Jay-Z déclare: "Ils ont dit que vous ne vouliez pas de moi ici. Maintenant, dites-moi: Où est l'amour ?".

Une autre artiste très attendue était la chanteuse Amy Winehouse, au vu de ses problèmes de santé de ces deux dernières semaines. Si l'ensemble du set s'est correctement déroulé (même si ses commentaires entre les titres étaient parfois incohérents), la fin de celui-ci fut plutôt chaotique. Amy Winehouse s'est vue emmener par la sécurité après une altercation avec un fan. Une personne du public aurait tenté d'attraper la fameuse coiffure de l'artiste qui l'a repoussé sèchement avant de se faire emmener.

Autres nouvelles :

Rechercher un artiste

 

Clips vidéo

clip gratuitVanessa Paradis : Les Piles
clip gratuitM. Pokora : Catch Me If You Can
clip gratuitMagic System : Zouglou Dance
clip gratuitÉtienne Daho : L'invitation
clip gratuitÉtienne Daho : La vie continuera

Tous les clips

Sonneries MP3 - HiFi

Toutes les sonneries


Newsletter

 

Copyright 2008 RamDam.com sprl | Devenez annonceur | RSS | Nous contacter | Faites CTRL+D pour ajouter ce site à vos favoris