RamDam.com : votre guide de la musique

Accueil > Actu > Dépêche

Najoua Belyzel, Au féminin

Retrouve tes beaux gosses préférés sur Kelbogos.com

Vendredi 11 juillet 2008

Au féminin est le titre définitif du second album de Najoua Belyzel, officiellement annoncé par Scorpio Music. Après s'être d'abord intitulé Moderato Cantabile, c'est donc finalement sur Au féminin que le choix s'est porté. La sortie est prévue pour la fin de l'année ou début 2009. Encore un peu de patience donc.

En attendant, c'est en compagnie de Christophe Casavane que Najoua Belyzel travaille en studio pour peaufiner ce nouvel opus tant attendu par les fans de Gabriel. L'artiste nancéenne avait déjà collaboré avec lui en 2006 sur son premier album: Entre deux mondes... En équilibre. De cet album vendu à plus de 600.000 exemplaires sont issus les tubes Gabriel, Je ferme les yeux et Comme toi.

Au féminin marquera une réelle évolution pour la chanteuse en innovant au niveau rythmique et instrumental. Hormis la reprise d'un classique d'une chanteuse française que Najoua aurait redécouvert récemment, le contenu de l'album est encore gardé secret.

Rechercher un artiste

 

Clips vidéo

clip gratuitBritney Spears : Circus
clip gratuitLily Allen : The Fear
clip gratuitMoriarty : Private Lily
clip gratuitVanessa Paradis : Les Piles
clip gratuitM. Pokora : Catch Me If You Can

Tous les clips

Sonneries MP3 - HiFi

Toutes les sonneries


Newsletter

 

Copyright 2009 RamDam.com sprl | Devenez annonceur | RSS | Nous contacter | Faites CTRL+D pour ajouter ce site à vos favoris