RamDam.com : votre guide de la musique

Accueil > Artistes > J > Michael Jackson > Actualité

Michael Jackson au ciné en pyjama

La prochaine star internationale, c'est peut-être toi !

Vendredi 8 août 2008

Dans la série "Ça ne s'invente pas", voici la dernière anecdote concernant Michael Jackson. C'est le rappeur / chanteur de R&B Akon qui s'en est fait l'écho. Michael Jackson s'est retrouvé au cinéma en pyjama... Akon l'accompagnait et n'a pas manqué de trouver cela surprenant.

Le chanteur d'origine sénégalaise raconte: "Michael m'a emmené au cinéma. Ça en valait la peine ! Je lui disais 'Est-ce que tu vas sortir ainsi ?' Il était en pyjama et j'attendais de voir s'il allait se changer. Il a simplement mis une écharpe et l'a enroulée autour de sa tête. Puis, il a fait la même chose avec les enfants. Alors, j'ai pris moi aussi une écharpe que j'ai enroulée autour de ma tête. Et nous voilà partis...".

Gageons que le chanteur Akon n'oubliera pas de sitôt sa petite escapade cinématographique avec la célébrissime popstar.

Plus sérieusement, Akon a collaboré avec Michael sur le titre Hold My Hand. Akon promet que ce sera un très gros tube sur le prochain album de Michael dont le dernier opus, Invincible, remonte déjà à 2001.

Autres nouvelles :

Rechercher un artiste

 

Clips vidéo

clip gratuitMoriarty : Private Lily
clip gratuitVanessa Paradis : Les Piles
clip gratuitM. Pokora : Catch Me If You Can
clip gratuitMagic System : Zouglou Dance
clip gratuitÉtienne Daho : L'invitation

Tous les clips

Sonneries MP3 - HiFi

Toutes les sonneries


Newsletter

 

Copyright 2008 RamDam.com sprl | Devenez annonceur | RSS | Nous contacter | Faites CTRL+D pour ajouter ce site à vos favoris