RamDam.com : votre guide de la musique

Accueil > Artistes > O > Oasis > Actualité

Noel Gallagher s'exprime sur son agression

La prochaine star internationale, c'est peut-être toi !

Vendredi 12 septembre 2008

Le guitariste et chanteur d'Oasis, Noel Gallagher, s'est exprimé sur son blog à propos de l'agression dont il a été victime dimanche passé lors du Virgin Festival de Toronto, au Canada.

" Quelqu'un qui peut seulement être décrit comme un 'Canadien' est parvenu à monter sur scène, à échapper aux garde de sécurité... et m'a agressé " indique l'aîné des Gallagher dans son message.

Daniel Sullivan, c'est le nom de l'agresseur, a surpris Noel Gallagher par derrière et l'a violemment poussé en avant. Le chanteur s'est froissé plusieurs côtes en retombant sur un haut-parleur. La sécurité est intervenue et a emmené l'homme en coulisses. La scène a été filmée et diffusée sur Internet. L'homme, arrêté et relâché depuis par la police, sera jugé le mois prochain.

Dans son message, Noel a indiqué qu'il se sentait comme s'il avait eu une session d'entraînement avec le boxeur britannique Ricky Hatton. Ses blessures ne sont toutefois pas trop graves. Oasis devrait d'ailleurs se produire en concert ce vendredi soir à New York.

Autres nouvelles :

Rechercher un artiste

 

Clips vidéo

clip gratuitMoriarty : Private Lily
clip gratuitVanessa Paradis : Les Piles
clip gratuitM. Pokora : Catch Me If You Can
clip gratuitMagic System : Zouglou Dance
clip gratuitÉtienne Daho : L'invitation

Tous les clips

Sonneries MP3 - HiFi

Toutes les sonneries


Newsletter

 

Copyright 2008 RamDam.com sprl | Devenez annonceur | RSS | Nous contacter | Faites CTRL+D pour ajouter ce site à vos favoris