Restez informés! Suivez notre fil RSS

37.500 dollars pour une photo de Madonna nue

MadonnaMadonna fait toujours recette! Pour preuve, le montant déboursé pour une photo de la chanteuse. Et pas n’importe quelle photo. Un cliché où Madonna apparaît dans le plus simple appareil alors qu’elle n’avait que 20 printemps au compteur.

L’enchère s’est déroulée jeudi dernier, dans la célèbre salle de ventes Christie’s, à New York. C’est un Européen qui a ouvert tout grand les cordons de sa bourse (normal pour une photo de nu…): 37.500 dollars soit environ 30.000 euros.

Les experts avaient évalué la photo à 15.000 dollars seulement… C’est dire si Madonna ne laisse personne indifférent.

Le cliché, réalisé par le photographe Lee Friedlander et ne cachant rien de l’anatomie de la future star, avait fait l’objet en 1985 d’une publication dans le magazine Playboy.

GD Star Rating
loading...
Partager cet article :
  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • Netvibes
  • Twitter

Publié le 16 février 2009 dans Pop Rock,

Ajouter un commentaire

Merci de consulter notre charte avant de poster votre commentaire.



Newsletter

Recevez notre bulletin d'information gratuitement

Votre email   
Inscription
Désinscription