Britney Spears ne chantera pas aux Video Music Awards
Britney Spears ne se produira pas sur scène lors des prochains MTV Video Music Awards (VMA). Ouf ! diront les mauvaises langues. Il faut bien reconnaître que la prestation de la chanteuse aux VMA l’année passée n’avait pas vraiment convaincu, et c’est un euphémisme.
Les rumeurs allaient cependant bon train alors que Britney essaie de se refaire une virginité (musicalement, s’entend). Et comme, en outre, elle était apparue dans la campagne promo des VMA diffusée à la télé, nombreux sont ceux qui imaginaient la jeune femme, âgée de 26 ans, pousser la chansonnette le 7 septembre dans les studios Paramount.
Il n’en sera donc rien; c’est ce qu’a confirmé son agent artistique: “Britney Spears ne chantera pas lors des la cérémonie des VMA cette année”. L’interprète de I’m a Slave 4 U préfère, semble-t-il, se concentrer sur son prochain album attendu pour 2009.




