Restez informés! Suivez notre fil RSS

Coldplay a cartonné en 2008

ColdplaySelon l’IFPI, qui représente l’industrie musicale à travers le monde, l’album Viva La Vida or Death and All His Friends de Coldplay est celui qui a été le plus vendu au cours de l’année 2008.

Avec pas moins de 6,8 millions de copies écoulées, le groupe de Chris Martin réalise un nouvel exploit. De plus, Coldplay a battu le record du nombre de téléchargements dans le mois qui a suivi la sortie de l’album en juin dernier.

On retrouve également dans le top 10 des meilleures ventes, la bande originale de High School Musical. Tandis que les Jonas Brothers se classent en 19e position avec A Little Bit Longer.

Espérons que Chris Martin et sa bande continuent sur leur lancée et réalisent une nouvelle prouesse en 2009.

Source: Ramdam.com

GD Star Rating
loading...
Coldplay a cartonné en 200810.0101
Partager cet article :
  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • Netvibes
  • Twitter

Publié le 18 février 2009 dans Pop Rock,

Ajouter un commentaire

Merci de consulter notre charte avant de poster votre commentaire.



Newsletter

Recevez notre bulletin d'information gratuitement

Votre email   
Inscription
Désinscription